Et les 4 nouveaux invités de la prochaine Paris Manga & SCI-FI SHOW sont…

Comme vous le savez déjà cette 25ème édition du Paris Manga & SCI-FI SHOW a déjà annoncé du lourd du côté des invités US / UK en commençant par la sublime Pamela Anderson et le fameux prêtre dans la série The Walking Dead : Seth Gilliam. 

Aujourd’hui d’autres invités viennent de s’ajouter à ce joli duo, led désormais culte  Richard Dean Anderson connu pour ses rôles dans la série MacGyver ou encore Stargate SG-1A noter qu’il sera présent uniquement le dimanche 4 février 2018 pour un photoshoot, des dédicaces, une conférence ou encore un meet & greet. En gros, bloquer votre dimanche !

Si Les soeur Halliwell ne seront pas de la partie,  rassurez vous puisque le vingtième anniversaire de Charmed ne sera pas oublié. En effet  Paris Manga & Sci-Fi Show vous proposera de rencontrer Leo, personnage incontournable de la série, interprété par Brian Krause.

Et en bonus, il sera présent tous le week end… de quoi pleinement profiter de sa présence.

Avant Ezra Miller en Flash il y a eu John Wesley Shipp dans la série Flash des années 90. Lors du lancement de la toute nouvelle série The Flash en 2014, les fans ont eu le plaisir de le (re)découvrir dans le rôle de Henri Allen, le père de Barry Allen (personnage qu’il interprétait jadis). Hommage à la première série télé, il reprend même son rôle de supersonique en incarnant également Jay Garrick, le Flash d’une Terre parallèle !

Bonne nouvelle, il sera également présent.

Et pour finir cet article, on va se laisser sur un BIG invités, car il s’agit du champion des Lannister ou plutôt de Cersei… Oui, vous pourrez venir vous mesurer à La Montagne lors de la prochaine édition de Paris Manga & Sci-Fi Show le 3 février 2018 !

Hafþór Júlíus Björnsson, qui est tout l’inverse de son personnage dans la série Game Of Thrones, se prêtera au jeu pour faire des photos, des dédicaces, etc…

Pour plus d’informations cliquez en dessous:

http://www.parismanga.fr/accueil.html

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :