Dwayne Johnson sera Black Adam

Tout le monde attendait depuis plusieurs semaines maintenant l’annonce d’un rôle de super héros Marvel pour Dwayne Johnson mais ce que l’on n’avait pas prévu est qu’il interpréterait un méchant chez DC comics !

C’est qu’à force de voir tous les acteurs vouloir s’assurer une franchise Marvel, on en venait à oublier que chez DC comics, il n’y avait pas que Batman et Superman et que le but chez eux aussi était de réaliser un énorme univers avec une ribambelle de héros et de méchants.

Par mis les héros les plus connus de la DC comics, il y a bien entendu Shazam, un sorcier puissant, et à tous héros il y a un ennemi. Black Adam en est son pire.

Black Adam1Même si l’on ne sait encore trop comment va se dérouler l’histoire du film, dans les Comics, Black Adam est la création de Shazam puisque ce dernier va créer de toute pièces un second héros répondant du nom de Teh-Adam en lui confiant le pouvoir de 6 dieux très puissants. 

Pendant longtemps, Black Adam va alors faire le bien autour de lui avant de sombrer du mauvais côté et utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles (suite au meurtre du prince Khufu qu’il était censé protéger).

C’est alors que Shazam va lui retirer ses pouvoirs et les enfermer dans une amulette qu’il enterrera dans la tombe de Ramses 2.

Fin du 20ème siècle, des archéologues vont tomber sur cette amulette et l’un des chercheurs répondant au nom de Theo-Adam va s’emparer de celle ci et déclencher un règne de terreur. Ne reste alors plus qu’à Shazam de se trouver un nouveau champion pour l’affronter.

Bien entendu rien ne dit que ce sera cette approche qui sera utilisée dans le film. En revanche ce que l’on sait, c’est que ce sera la sous-division de la Warner, New Line qui se chargera du film. Cela peut s’expliquer par le fait que Shazam est un peu en dehors du système actuel des supers héros puisqu’il ne fait ni partie de la Justice League de DC, ni des Avengers de Marvel (l’autre nom de Shazam étant Captain Marvel).

Nous avons donc un méchant mais pas encore un gentil et encore moins une date de sortie si ce n’est la rumeur de 2016… Il n’y  a plus qu’à attendre d’autres news.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :