Dreamworks annule un second film !

Vous l’avez sans doute oublié, mais Dreamworks a été racheté par Universal et depuis ce rachat, une refonte complète de la partie animation est en cours et après avoir annulé « Les croods 2″ il y a quelques mois, les nouveaux responsables viennent de remettre ça avec le film « Larrikins » dont Hugh Jackman devait être la vedette principale.

Mais, voilà le fait d’arrêter un projet comme ça fait mal et plus particulièrement aux gens qui travaillent dessus depuis de nombreuses années telles que Tim Minchin le réalisateur.

Ce dernier a en effet tenu à s’exprimer, déclarant avoir travaillé depuis 4 ans sur 3 continents différents, avoir mis sa famille de côté pour se dédier à ce projet pour qu’un jour le nouveau responsable arrive et démarche le tout en quelques minutes à peine.

Le film devait raconter l’histoire d’un « Bilbi » (animal australien) qui allait prendre la route avec des amis musiciens.

Totalement mangé par Universal qui détient Illumination, il semblerait que le studio vise essentiellement des suites (Moi, moche et méchant 3, Dragons 3, Shrek 5), des remakes (Le grinch), des adaptations (Captain Underpants) et un peu de nouveauté…

Surtout avec cet arrêt, le studio aujourd’hui n’a plus un seul film prévu pour 2018.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :