Disney va investir 100 millions pour les enfants en hôpitaux

En voilà un geste magnifique de la part de la Walt Disney Company. Cette dernière a en effet annoncé allouer 100 millions de dollars sous la forme de liquide, de produit et services pour rendre l’expérience de l’hospitalisation des enfants, plus agréables pour ceux-ci comme de leurs parents.

Prévu sur un déploiement de 5 années, cette initiative n’est pas destinée uniquement aux Etats-Unis, mais aussi à l’échelle mondiale.

Bob Iger, le président de la Walt Disney Company a expliqué que Disney a toujours été proche des enfants de par ses histoires, ses personnages emblématiques et sa façon de créer du rêve et qu’il était tout à fait possible de faire également ceci pour les enfants et les familles traversent la grande difficulté qu’est l’hospitalisation.

Parmi les idées prévues, celle par exemple de choisir un thème et un personnage pour que ce dernier soit à vos côtés pendant tout le séjour. Exemple, fan de Peter Pan, on peut imaginer une chambre aux couleurs du pays imaginaire avec la visite de Peter pan en personne.

La possibilités pour les enfants et parents d’avoir un accès dans les chambres et dans une salle de cinéma dédiée à l’hôpital du riche catalogue Disney, comprenant même des exclusivités.

Du côté du personnel, Disney s’engage aussi à former ceux-ci pour reproduire à chaque instant la magie Disney qui associé avec leur talent de médecins ou d’infirmiers transformera le séjour en moment magique.

Quelques idées donc qui annoncent une volonté de la part de Disney de continuer d’être l’usine à rêve.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :