Dirty dancing: La comédie musicale arrive en France

J’attendais une seule information avant de vous parler de cet événement et ma réponse étant arrivée ce matin… Je vous en parle !

Dirty-dancing-on-stageLa comédie musicale adaptée du film culte Dirty Dancing arrive en Janvier 2015 au Palais des sports de Paris avec des dialogues en français et surtout, des chansons en Anglais (voilà ce qui m’excite le plus).

Une chance unique de revivre en live les aventures de Baby et de Johnny Castle en live avec de véritables musiciens, cela ne se refuse pas !

Sorti sur les écrans de cinéma en 1987, le film n’a jamais cessé de gagner en popularité et il suffit de voir l’acharnement des fans à chaque annonce d’un remake pour comprendre que si l’on ne laisse pas bébé dans un coin, on ne touche définitivement pas à ce film pour en faire un remake !

Quant à l’idée d’une comédie musicale, là c’est tout autre puisque le film sera respecté et proposera une expérience unique.

Donc si vous voulez vous aussi avoir le « Time of your life », de vous entendre chanter « Be my baby » ou d’être « Like the wind », ne tardez pas et réservez vos places sur Myticket.fr

Dirty Dancing Ok

Dès son lancement en novembre 2004 à Sydney, « Dirty Dancing, the classic story on stage », la comédie musicale écrite par Eleanor Bergstein, scénariste du film, a connu un succès et un engouement sans précédents ! Ce show, qui fait renaître sur scène l’inoubliable histoire d’amour de Bébé et Johnny, a déjà conquis des millions de spectateurs à travers le monde : les salles internationales les plus prestigieuses qui ont accueilli le show ont connu des records d’affluence encore jamais égalés !

« Dirty Dancing », s’est joué à guichets fermés pendant 18 mois en Australie et en Nouvelle Zélande, avant de s’exporter au Canada, aux Pays-Bas puis en Allemagne où le spectacle enregistre la plus importante prévente de billets de l’histoire en Europe.

Record battu également au Royaume Uni, où le show affiche complet pendant 6 mois avant même son lancement et se jouera pendant 5 ans, devant plus de 2 millions de spectateurs.

Aujourd’hui, « Dirty Dancing » annonce son arrivée en France, au Palais des Sports de Paris, à partir du 15 janvier 2015.

Produit par Jackie Lombard (Interconcerts) et Dinh Thien Ngo (Vantage Event), en association avec TF1 et Indigo Productions, ce spectacle s’inscrit dans la plus pure tradition du music-hall, avec des dialogues adaptés pour la première fois en français et les chansons en version originale.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :