Des premiers visuels pour Toy Story 4 et La Reine des Neiges 2 ?

Depuis quelques jours déjà, les spéculations sont grandissantes sur le web, puisque certaines images, designs des prochaines grandes productions Disney, auraient fuités, à savoir ici pour Toy Story 4 et le second opus de La Reine des Neiges.

Dans le cas du premier il faut remonter à début décembre avec une simple image de ce qui semblait être des effets de synthèses et animation non terminés, de Bo-Beep la bergère (qu’on sait déjà être de retour pour un rôle important dans cette suite). Rien ne prouvait cependant que c’était officiel jusqu’à la semaine dernière, où toujours sur les réseaux sociaux, une photo d’un stand de jouets aux Etats-Unis à été postée. La promo semble déjà avoir été lancée dans quelques endroits selon des dires de Disney et le visuel semble assez convaincant. Regardez par vous-même :

Information à prendre avec des pincettes on en conviendra, mais c’est tout de même étrange que le cas soit également le même pour la Reine des Neiges 2 qui, après avoir littéralement affolé les fans il y’a quelques semaines via une photo Instagram montrant un tout nouveau look pour Anna aux cotés de sa sœur Elsa, se voit dévoiler le même visuel dans ce qui semble être un panel promotionnel des futures productions Disney (si vous regardez-bien, on aperçoit le petit extra-terrestre vert de Toy Story sur la gauche).

Alors, vrais visuels qui témoignent d’un début de promotion imminent ? Ou simples créations dites « fan-made ». Rien n’est pour l’heure confirmé, mais dans tous les cas, on ne devrait pas tarder à en voir plus…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :