Daniel Radcliffe décroche le rôle principal d’un thriller psychologique

daniel-radcliffe

Daniel Radcliffe, notre sorcier préféré est de nouveau prêt pour l’aventure. En effet, l’acteur jouera dans le thriller « Jungle », réalisé par Greg McLean, qui sera basé sur l’histoire de Yossi Ghinsberg et de son voyage en Amazonie.

Ghinsberg, qui a fait l’objet d’une Discovery Channel, une série docu-fiction qui s’intitule « Je ne devrais pas être en vie », était un jeune aventurier qui est entré dans l’Amazonie avec deux amis et un guide dans ce qui se révèle être une expédition dangereuse et mortelle.

C’est Daniel Radcliffe en personne qui a confirmé la nouvelle sur son compte Google+ ou il déclare : « Leur histoire est un fait remarquable qui met en lumière deux aspects poignants et d’espoir de la nature humaine », a-t-il dit. « Cela devrait être un tournage très intense et physique (évidemment, nous ne ferions pas notre travail si cela ne serait pas le cas) et je suis vraiment très impatient de pouvoir commencer à travailler sur ce projet. »

Daniel Radcliffe-Jungle(Google+)

L’histoire du film va donc suivre le personnage incarné par Radcliffe qui voyage à travers l’Amazonie en 1982 après avoir rencontré un homme qui prétendait savoir où trouver de l’or dans une section de la forêt tropicale inexplorée expansive. Cet homme est avéré être le mensonge, et notre protagoniste va se retrouver seul dans cette forêt pendant trois semaines et va essayer de survivre seul en Amazonie.

Greg Mclean (Wolf Creek) dirigera donc Daniel Radcliffe dans ce thriller psychologique basé sur un scénario de son compatriote australien Justin Monjo.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :