Critique Voisins du troisième type (the watch)

Avis:

Twitter: @20thCFox_FR @RedHourBen @JonahHill

Acteurs: Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill, Richard Ayoade

Réalisateur: Akiva Schaffer

Bande annonce : 

Avis: une bande annonce qui donne envie, une affiche qui attire les regards, des acteurs vraiment drôles est généralement synonymes de succès alors voir le tout réunis dans un même film, voilà la promesse faite avec « Voisins du troisième type » sauf qu’en réalité on a une des pires comédies de ces 5 dernières années.

Le film est vraiment mauvais de la première à la dernière minute. Il doit y avoir environ 20 gags dans le film dont la majorité se trouvent dans la bande annonce (en gros pour économiser de l’argent, regardez juste celle ci plutôt que d’aller au cinéma). Les acteurs ne sont franchement pas drôles et font le strict minimum. Que ce soit Ben Stiller vraiment mou du genou, Vince Vaughn qui en fait des caisses pour combler le vide défilant devant nous ou même Jonah Hill, bien triste quand on sait de quoi il est capable (21 Jump Street), ne parviennent à aucun moment à rendre ce film agréable.

Alors oui il nous arrive de sourire à quelques blagues mais celles si sont vraiment peu nombreuses et trop espacées si bien que le reste du temps on pique du nez. (n’y allez pas si vous êtes un peu crevé car je vous garanti que vous vous endormirez avant de voir le premier Alien apparaître à l’écran)

Gros navet

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :