Box Office US éclairé du 12 novembre

Un éclair de génie…

1 Quelle bonne idée, quel éclair de génie que d’avoir pris Taika Waititi pour réaliser ce nouveau Thor puisque le film reste une seconde semaine au sommet du box office US et dépasse surtout les 200 millions cette semaine malgré une perte de 54% de son public. Le film en est à 650 millions de recettes dans le monde. Cette suite réalise le meilleur second Weekend de tous les épisodes 2 de chez Marvel et dépassera même le total complet de Dr Strange et Captain America : Le soldat de l’hiver dès la semaine prochaine.

2 Surprise puisque c’est la comédie Daddy’s home qui est second cette semaine avec 30 millions bien que 8 millions plus court que le premier film. Néanmoins c’est mieux que la seconde grosse sortie de la semaine

3 Murder on the orient Expess qui malgré son super casting ne va chercher que 28,2 millions. Ces chiffres semblent être la conséquence d’une note moyenne de 5/10 de la part du public.

4 Bad Mom 2 se maintient bien et termine 4ème cette semaine avec une perte de 31% seulement. Même si le film n’atteindra pas le résultat du premier film, il réalisera un résultat convenable à la fin.

5 Jigsaw de son côté termine le classement avec 3 millions cette semaine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :