Box Office US du 7 aout 2016 – Suicide Squad écrase tout !

Fuck Marvel, Fuck les critiques…

Box-Office-Us-du-7-aout-2016

1 On se souvient du Fuck Marvel lancé par David Ayer dans l’excitation du moment (avant de s’excuser et rester politiquement correcte évidemment) et bien ce soir on a envie d’imaginer Warner nous sortir un bon Fuck les critiques et ils auraient raisons puisque leur stratégie de ne pratiquement pas montrer le film aux critiques avant sa sortie a payé une nouvelle fois après l’expérience menée sur Batman V Superman. Oui Suicide Squad est un carton sur son premier weekend, merci eux curieux qui n’ont pas encore eu de retours négatifs de la part des critiques.

Avec un premier jour à 65 millions de recettes, c’est clairement un record historique que le film réalise pour un mois d’aout, dépassant largement les 37 millions de Les gardiens de la galaxie en 2014. Malheureusement le retour de bâton devrait être le même aussi que pour Batman V Superman puisqu’en sortie de salle, le public s’accord avec les critique pour dire que le film est mauvais. Résultat avec son B_, il devrait rapidement se casser la figure. Sur son premier weekend il devrait tourner à 135 millions.

2 ce qui ramène Jason Bourne en seconde place et… 22 millions. Oui tout le monde est allé voir Suicide Squad.  Ce résultat permet quand même à Jason Bourne d’atteindre le total de 103 millions sur deux semaines.

3 Bad moms reste à la même place et va chercher 14 millions supplémentaires

4 Soit un peu plus que Comme des bêtes qui en 5ème semaine pousse son grand total à 319 millions (11 de plus cette semaine)

5 Enfin le dernier Star Trek montre qu’il n’a pas la force d’un Star Wars et se retrouve dernier avec 127 millions sur 3 semaines

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :