Box Office US du 6 juillet !

Weekend très calme aux Etats-unis avec des résultats très faible, ce qui permet quand même à Transformers de s’en sortir…Box-Office

1 avec une fréquentation en chute de 64% quand même, Transformers 4 reste premier grâce à un weekend très pauvre et de nouveautés ayant réalisés de très faibles résultats.  IL signe là la plus grosse chute pour un Transformers en 2ème semaine puisque l’épisode 1 avait perdu  47%, le second film 61,2% et le 3ème 51?9%. C’est aussi la plus grosse chute en termes de rentrées d’argent. Il rapporte cette semaine 36 millions.

2: Tammy, la nouvelle comédie de Melissa McCarthy débute timidement et si généralement ses films résistent sur la durée, avec une note de C+ à peine en sortie de salle… C’est très mauvais signe ! A peine 22 millions.

3 Cela s’est joué de peu cette semaine entre la 3ème et la 6ème place puisque il n’y a qu’un petit million qui sépare le tout !

4 Donc derrière Délivre nous du mal se cache 22 jump Street

5 et Dragons 2

 

Malheureusement Earth to Echo que l’on a vraiment aimé par ici arrive donc 6ème mais on se dit aussi qu’à peu de choses près il aurait pu être n°3 ce qui est pas si mal. En tout cas on vous conseille le film lors de sa sortie Française.

Si non Frozen est encore diffusé dans 11 salles et rapporte encore 7000$

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :