Box office Us du 3 mars 2019

1 Dragons 3 parvient à garder la tête en perdant seulement 45% de son public. Il va chercher 30 millions et son total est maintenant de 97,700 en deux semaines. Ces résultats sont supérieurs aux deux premiers films sur la même durée de sortie.

2 Tyler Perry continue de cartonner aux US avec sa saga Madena et termine second cette fois-ci avec 27 millions.

3 Alita est toujours là avec à nouveau 7 millions, ce qui évidement ne pousse le total qu’à 72 millions. La déception sur le sol Us est toujours très forte. Heureusement dans le monde le film rencontre son public !

4 Lego 2 est quatrième cette fois ci. il est à peine sous les 100 millions (91) en quatrième semaine. C’est moitié moins que le premier film sur la même période ! Faut-il y voir la fin de la saga ?

5 Green Book profite de l’effet oscar et remonte dans le top avec 121% d’entrées en plus. En 16 semaines le film en est à 76 millions. A noter qu’il n’a jamais été mis pour être un blockbuster et surtout était joué dans peu de salles.

Bonus : Alita continue donc de performer dan sue monde et en est maintenant à 278?2 millions Hors US et donc 350 mondial !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :