Box Office France du 1er au 7 novembre 2017

Thor Ragnarok conserve la tête des entrées cette semaine en attirant 707 698 spectateurs pour un cumul à 1 848 084. C’est déjà mieux que le cumul final de Thor (1.71M) et que Thor Le Monde Des Ténèbres au terme de la deuxième semaine (1 754 640).

Epouse-Moi Mon Pote se classe deuxième avec 642 927 entrées pour un cumul à 1 613 362. Au même stade, c’est mieux que Babysitting (1 035 242) et Babysitting 2 (1 295 573) mais inférieur à Alibi.com (1 927 859).

Au Revoir Là-Haut prend la troisième place avec 440 023 entrées pour un cumul presque millionnaire (990 208). C’est légèrement moins que 9 Mois ferme (1 000 730) au terme de la deuxième semaine.

Carbone prend la quatrième place avec 334 791 tickets. Pour Olivier Marchal, c’est mieux que Gangsters (146 168 entrées sur 199 copies) mais moins que 36 Quai Des Orfèvres (652 148 entrées sur 549 copies), Les Lyonnais (460 207 entrées sur 442 copies) et MR73 (448 334 entrées sur 478 copies). Comparatif 399 copies : Frankenweenie (376 230), Fenêtre Secrète (277 963), L’Île De Nim (243 392), Infidèle (193 712). Le film réalise la cinquante-deuxième première semaine de 2017 entre L’Ascension (344 858 entrées sur 316 copies) et Sage Femme (331 215 entrées sur 446 copies).

Le Sens De La Fête prend la cinquième place en attirant 334 525 spectateurs pour un cumul dépassant les deux millions cinq (2 504 278).

L’Ecole Buissonnière prend la sixième place avec 312 614 entrées pour un cumul qui dépasse le million quatre (1 423 115).

Jigsaw prend la septième place en attirant 302 467 spectateurs. Dans la catégorie horreur, c’est la quatrième première semaine de 2017 derrière Ca (908 589 entrées sur 354 copies), Annabelle 2 (481 309 entrées sur 262 copies) et Get Out (465 265 entrées sur 323 copies). Niveau franchise, c’est la troisième première semaine derrière Saw III (398 998 entrées sur 202 copies) et Saw 3D Chapitre Final (337 425 entrées sur 181 copies) donc devant Saw V (312 943 entrées sur 181 copies), Saw IV (294 553 entrées sur 197 copies), Saw II (282 270 entrées sur 193 copies), Saw VI (266 042 entrées sur 179 copies) et Saw (215 717 entrées sur 187 copies). Comparatif 203 copies : Un Mari De Trop (128 326), Calendar Girls (102 919).

Opération Casse-Noisette 2 attire 270 183 spectateurs pour un cumul à 655 231 et prend la huitième place. C’est mieux qu’Opération Casse-Noisette (499 147).

Geostorm prend la neuvième place avec 235 162 entrées. Comparatif 303 copies : Dracula Untold (313 301), The Big Short Le Casse Du Siècle (305 395), Situation Amoureuse C’est Compliqué (214 765), The Tree Of Life (200 981).

Le Monde Secret Des Emojis prend la dixième place avec 190 530 tickets pour un cumul à 707 501.

Daddy Cool se classe douzième avec 159 402 entrées. Pour Maxime Gonare, c’est moins que Toute Première Fois (223 817 entrées sur 274 copies). Comparatif 254 copies : Bienvenue Chez Les Rozes (144 758), Coup De Foudre A Rhode Island (134 661), Je Déteste Les Enfants Des Autres (140 521), Paris-Manhattan (106 736), Detroit (106 423).

D’Après Une Histoire Vraie attire 67 631 spectateurs et se classe quinzième. Pour Polanski, c’est le moins bon démarrage des années 2000 : Le Pianiste (379 604 entrées sur 441 copies), Oliver Twist (482 752 entrées sur 547 copies), The Ghost Writer (323 969 entrées sur 292 copies), Carnage (179 370 entrées sur 280 copies) et La Vénus A La Fourrure (121 751 entrées sur 231 copies). Comparatif 195 copies : Présumé Coupable (154 995), Projet Almanac (135 499), Trance (124 297), Les Femmes Ou Les Enfants D’Abord (116 162).

Jeune Femme, caméra d’or 2017, attire 47 593 spectateurs et se classe vingt-et-unième, c’est moins que Divines précédent lauréat (106 156 entrées sur 193 copies).

Le Fidèle se classe vingt-quatrième avec 33 044 entrées. Pour Michal R Roskam, c’est moins que Quand Vient La Nuit (55 760 entrées sur 90 copies) mais mieux que Bullhead (25 138 entrées sur 36 copies).

Mise A Mort Du Cerf Sacré attire 30 756 curieux et se classe vingt-cinquième. Pour Yorgos Lanthimos, c’est moins que The Lobster (91 237 entrées sur 126 copies).

Carré 35 se classe vingt-septième avec 26 096 tickets. Pour Eric Cavaca, c’est mieux que Le Passager (19 827 entrées sur 37 copies).

  • Thor Ragnarok: 707 698 entrées sur 612 copies (cumul 1 848 084).
  • Epouse-Moi Mon Pote: 642 927 entrées sur 519 copies. (cumul 1 613 362)
  • Au Revoir Là Haut: 440 023 entrées sur 494 copies (cumul 990 208).
  • Le Sens De La Fête: 334 525 entrées sur 733 copies (cumul 2 504 278).
  • Carbone : 334 791 entrées sur 399 copies.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :