Belle initiative pour la bande annonce de « Le musée des merveilles »

Le 23 septembre sera « La journée mondiale des sourds », une belle occasion pour rappeler dès aujourd’hui, la sortie prochaine du film « Le musée des merveilles » dans lequel la jeune Millicent Simmonds incarne une jeune fille sourde.

C’est ainsi qu’elle a décidé de présenter la bande annonce du film en compagnie de ses deux compères de jeu, Oakes Fegley et Jaden Michael de la plus jolie manière possible.

Synopsis : Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de HUGO CABRET, LE MUSÉE DES MERVEILLES suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore). Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.

Rendez-Vous le 15 novembre !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :