Avengers Infinity War – Reporté : la faute à Black Panther !

Il y a des news qui arrivent dans nos mails dont on a du mal à croire et pourtant ce matin, surprise générale, Marvel annonce le report de Avengers : Infinity War de 1 mois !

Là on se dit que 1 mois ce n’est pas énorme, mais quand on sait l’anticipation autour du film, même une semaine semble une éternité !

Les raisons de ce report, non sont évidemment pas pour des reshoot comme on a pu le voir dernièrement sur d’autres films de super héros tels que Deadpool ou New Mutants mais bien une stratégie commerciale !  En effet Disney a décidé de maximiser ses efforts sur Black Panther qui continue de cartonner dans le monde en sortant une version Black and White du film la semaine prochaine aux Etats-Unis pour re-booster les entrées et viser le milliard sur le sol US.

Actuellement, la France ne devrait pas proposer cette version en salle, mais uniquement sur le blu-ray repoussé aussi bien entendu.

Et comme il ne faudrait pas que Black Panther entre en conflit avec Avengers, Disney a décidé de repousser d’un petit mois la sortie du prochain Avengers. De plus cela va permettre d’augmenter les pré-ventes et d’assurer un démarrage encore plus impressionnant pour le film.

Les sites web français tels que Allociné ne sont pas encore mis à jours, mais la nouvelle date de sortie pour Avengers : Infinity War sera le 23 mai 2018.

Pour découvrir la nouvelle bande annonce : Cliquez sur la photo ci-dessous

Bon 1er avril 😉

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :