Amityville: The Awakening est repoussé !

Normalement la sortie US de Amityville: The Awakening était prévue pour le 6 janvier… Normalement puisque Dimension Films vient de le repousser au 30 juin 2017, soit 6 mois de plus à attendre.

Et si généralement il n’y a pas de quoi être excité par un remake, un reboot ou une suite et ce d’autant plus que la saga Amityville est très longue, il y a pourtant une chose liée au projet qui nous pousse à l’attendre, c’est son réalisateur Franck Khalfoun.

oui, le film est réalisé par celui qui est parvenu à faire un remake encore meilleur sue le film original, à savoir Maniac. Mais visiblement Amityville: The Awakening est compliqué puisque le film est en préparation depuis un long moment maintenant et un report de sortie remonte même déjà à 2014.

Le film avec Jennifer Jason Leigh, Bella Thorne, McKenna Grace, Cameron Monaghan, Taylor Spreitler, Thomas Mann et Jennifer Morrison n’a de cesse d’être remonté, modifié et plus encore si bien que l’on ne sait trop ce que donner ale résultat final. reste à espérer qu’il restera un peu de Franck Khalfoun.

Bien entendu il n’y a pas de date pour la France actuellement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d bloggers like this: