Nouvelle sortie EP cette semaine avec des sonorités chaleureuses puisque EMÉA propose des sonorités venues d’Amérique du Sud le temps de 4 pistes et une version acoustique en bonus de leur single Just wondering.
Un très bon titre qui suit le réussi Tudo Bem, riche de ses 50 000 vues sur YouTube, mais aussi l’excellent Posibles, définitivement notre coup de coeur.
Reste le titre L’envol qui a donné son nom à l’EP et cela tombe bien, car c’est un magnifique morceau.
Cet EP nous offre comme une dernière lueur de soleil à l’approche de l’automne et nous réchauffe de la plus belle des manières.
EMÉA, c’est Manon CORROCHANO (chant, ukulélé), Mathis BOUVERET-AKENGIN(piano) et Julien PUGET (batterie, percussions).
Contenus directement liés
Autour de ce sujet
News Musique
C’est Tudo Bem pour EMÉA
Continuez votre visite



Soyez le premier à commenter