
1 Certes, avec moins de panache qu’espéré, Terminator Dark Fate débute premier avec 29 millions au compteur. C’est 2 petits millions à peine au-dessus du précédent opus mais bien en dessous de Terminator Slavaltion en 2009 et ses 45 millions. Il ne fait aucun doute que le semi-reboot de l’an passé a causé beaucoup de mal à la saga.
2 Joker résiste et est second avec 13,9 millions en 5ème semaine. Avec un total de 300 millions sur le sol US, qui sera dépassé en début de semaine, le film est devenu le 7ème plus gros succès DC all time.
3 Maléfique 2 est 3ème avec 12,2 millions et 84 en 3 semaines. Malgré des résultats en dessous des attentes, le maintien est quand même pas mal en attendant l’arrivée de La Reine des neiges 2.
4 La nouveauté Harriet débute quatrième avec 12 millions, soit un résultat bien supérieur aux attentes.
5 Enfin, le box-office se referme avec La Famille Addams et 8,5 millions, mais quand même un total de 85,2 depuis sa sortie.
Continuez votre visite
Soyez le premier à commenter