007 : Spectre – Découvrez le générique rejeté de RadioHead

La chanson de Sam Smith « Writing’s on the wall » aura moyennement convaincu et il est évident que le buzz autour de la chanson aura été bien moins puissant que celui généré par Adele et Skyfall.

Mais si cette chanson n’avait pas été choisie pour le film…

En effet plusieurs artistes se sont essayés au générique de ce nouveau Bond et le choix final est revenu aux producteurs. Ainsi de nombreuses rumeurs semblent dire que la chanson 24 de Lana Del Rey aurait été écrite spécialement pour le film avant d’être mise de côté mais surtout le groupe Radiohead a lâché comme cadeau de Noël à ses fans la chanson « Spectre », chanson, elle,  confirmée écrite pour être le générique du film avant d’être rejetée par les producteurs.

Chacun ira de son avis, mais selon moi la décision était la bonne tant ce titre est véritablement faiblard. Seul point commun avec Sam Smith, le côté aigu de la voix et l’aspect mélancolique visiblement ne des choses recherchées pour ce Spectre.

Pour rappel voici la chanson de Sam Smith

2 commentaires sur 007 : Spectre – Découvrez le générique rejeté de RadioHead

    • je parlais en termes de la chanson qui doit partir vers les aigus.. Il est évident qu’il y a une différence. Ensuite ce n’est qu’un goût personnel d’où le selon moi que la chanson de Sam Smith est plus agréable 😉

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :