Zorro : Un remake est en préparation et sera dans un monde post-apocalyptique

Zorro-image

Les fans du justicier masqué peuvent se réjouir.. ou peut être pas, car Zorro s’apprête à faire son grand retour au cinéma, mais ce sera cette fois-ci dans un univers totalement différent. « Zorro Reborn » ne sera pas un simple remake du film avec Antonio Banderas, ou de la série des années 50.

Il continuera toujours à pourchasser les tyrans et les oppresseurs et à défendre les plus pauvres, mais dans un décor très différent de celui de la Californie espagnole du début du XXe siècle. Les nouvelles aventures du justicier au Z vengeur prendront place dans un futur proche, mais dans un monde post-apocalyptique.

Les éléments essentiels du personnage devraient être conservés, notamment son célèbre costume avec son masque et sa cape noir. Le fidèle Bernardo, serviteur muet de Don Diego Dellavega, devrait lui aussi participer à cette nouvelle aventure, tout comme son cheval, Tornado.

Le nom du réalisateur n’a pas encore été annoncé et si le casting est également encore inconnu, les producteurs du film prévoient cependant de démarrer le tournage de « Zorro Reborn » dès 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :