Zorro : Gael Garcia Bernal (Desierto) incarnera le justicier masqué pour Jonás Cuarón

Gael Garcia Bernal

Le comédien mexicain Gael Garcia Bernal que l’on connaît pour son interprétation dans la série Mozart in the Jungle et pour laquelle il a reçu un Golden Globe, vient d’être engagé pour interpréter Don Diego de la Vega dans le reboot de « Zorro ». L’acteur mexicain retrouvera ainsi son compatriote Jonás Cuarón, qui lui sera à la réalisation et qui l’a déjà dirigé dans l’excellent film Desierto.

Jonás Cuarón qui est aux commandes de ce reboot qui a pour titre « Z » est également à l’écriture du scénario et commencera les prises de vues des nouvelles aventures de Zorro en automne prochain dans les studios Pinewood en Républicaine Dominicaine avec donc Gael Garcia Bernal dans le rôle du justicier masqué. Ce dernier reprend le flambeau d’Antonio Banderas qui a incarné le justicier à deux reprises pour Le Masque de Zorro en 1998 et La Légende de Zorro en 2005.

Mark Amin, l’un des producteurs du reboot, est d’ailleurs revenu sur le casting de Gael Garcia Bernal : « J’ai toujours adoré Gael pour ce rôle. Zorro est un héros qui est charmant, plein d’esprit et intelligent. Gael a toutes ses caractéristiques et est capable de les exprimer d’une façon moderne pour introduire le personnage de Zorro à un tout nouveau public. »

Dans ce reboot, le personnage devrait évoluer dans un univers radicalement différent d’autre fois, puisque on le suivra dans un monde post-apocalyptique. Cette nouvelle version des aventures de Zorro, intitulée Z, sera une relecture futuriste du mythe.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :