Zombieland 2 : le tournage pourrait débuter dès cet été

Zombieland-image01

En 2009 sortait Bienvenue à Zombieland, et le film avait rencontré un franc succès au box office et au près des spectateurs. Une invasion de Zombie avec son côté gore, mais surtout complètement fun et décalé dôté d’un casting cinq étoiles. Voilà ce que nous offrait Zombieland, du pur plaisir, et depuis nous attendons toujours la suite avec impatience.

Le long-métrage avait récolté un peu plus de 100 millions de dollars dans le monde, un beau résultat pour un film au budget très restreint de seulement 20 millions de dollars. Une suite avait alors été annoncée. Une suite que l’on attend encore et toujours. Il faut dire que cette fameuse suite n’a connu que des déboires, annulée puis relancée pour être annulée à nouveau, puis ensuite relancée encore une fois, mais bonne nouvelle (enfin on l’espère), il y a quelques mois de ça déjà, les deux scénaristes du premier opus, Rhett Reese et Paul Wernick, également scénaristes derrière l’excellent Deadpool avec Ryan Reynolds, ont relancé le débat en annonçant qu’une suite de Zombieland était bien sur les rails.

Zombieland 2-Logo

Cela semble se confirmer puisque le logo de Zombieland 2 a été aperçu lors de la convention CinemaCon de Las Vegas le mois dernier, un logo qui a été dévoilé par Sony et qui cette fois-ci nous prouve, qu’il y a peu de chance que le projet tombe à l’eau de nouveau.

Cependant on ne sait toujours pas si le casting du premier film sera de la partie, mais ce que l’on sait, c’est que Woody Harrelson et Jesse Eisenberg souhaitent faire leur retour. Eisenberg s’est d’ailleurs confié sur le sujet et déclare qu’il est motivé pour reprendre son rôle : « Je sais qu’ils essaient de le faire depuis un petit moment, et je sais qu’ils essaient de trouver exactement ce qu’il se passera dedans… C’est quelque chose qui doit être bien fait. J’espère que cela arrivera, et je suis sûr que tout le monde sera content de le faire ».

Le site Bloody Disgusting a récemment annoncé que le film devrait débuter son tournage dès cet été et plus précisément en août prochain à Atlanta. Une rumeur qui n’a pas été confirmée et qui est donc à prendre avec des pincettes, mais on y croit ! On va suivre cette affaire de très très près.

Zombieland-gif2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :