Zazie enfin de retour avec Speed !

L’attente aura été longue pour les fans, mais cette fois ça y est…

Après avoir pris le risque de dérouter son public avec « Cyclo » en 2013 qui se voulait plus sombre puis avec l’album « Encore heureux » en 2015 dont le choix de singles aura été assez décevant compte tenu des tubes potentiels présents sur l’album, Zazie a claqué la porte d’Universal pour suivre Pascale Nègre qui a lancé son propre label Six et Sept en 2017.

Avec cette décision, le public fidèle de Zazie avait de grands espoirs quant à la direction artistique de Zazie et surtout l’espoir d’un nouvel entourage à même de mieux gérer sa promotion . Il faut dire que depuis l’album Totem et le succès de « Je suis un homme« , les choix entourant celle qui est depuis devenue la coach favorite de The voice étaient plus que discutables.

Ainsi, qui se souvient vraiment de « Discold », « Cyclo » ou encore « Avant l’amour » mis à part les fans évidemment ? 3 titres supposés lancer des albums et qui n’ont jamais vraiment rencontrés le public là où chaque album depuis « Totem » avait en leur sein de potentiels tubes tels que « Les pieds nus« , « Je ne sais pas » ou « I love you all » pour ne citez que ceux-ci.

Tant de titres magnifiquement partagés sur les routes de France et de Belgique sur les différentes tournées qui heureusement sont là pour nous rappeler combien Zazie, c’est avant tout une artiste avec un répertoire magnifique pour peu que l’on fouille un peu dans ses différents albums.

Malgré tout, il est évident qu’aujourd’hui plus que jamais Zazie a besoin d’un gros tube pour se rappeler au public et il est fort à parier que Speed pourrait être celui-ci.

Depuis le temps que tu dors

Ça fait des mois,

Des mois que tu hibernes

Que tu sors pas de ta caverne

T’as beau tout faire pour le cacher

Sous tes airs d’ours mal léché

 

Tu vibres encore,

Tu vibres encore

Allez, debout, allez sors

Je te sens battre au fond de moi

T’es pas tout neuf et pas si vieux

Non, t’es flambant vieux

 

Et tu speed encore,

Oui tu speed encore,

Réveille-toi, fais pas le mort

L’univers s’arrête pas

Parce qu’on a plus voulu de toi

 

Allez hop, tu es libre alors

Oui, libre encore

Allez quitte ce corsage,

Va plus vite que ton âge

Sors de ta cage

Allez hop, speed encore

Speed encore

Bats mon coeur

Cogne et sors

De ce corps

 

Allez hop

Speed encore

Speed encore

Bats mon coeur

Et sors

De ce corps

 

Allez hop

Speed encore

Mon coeur

Sors

Sors

De ce corps

 

Allez hop

Allez hop

Allez hop

Speed encore

Allez hop

 

Speed est le premier extrait du dixième opus de Zazie attendu d’ici quelques semaines et actuellement connu des fans sous le nom de code #Zazie10

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire