Zac Efron à nouveau dans la drogue ?

Zac Efron High School MusicalEt si Zac Efron était à nouveau tombé dans la drogue, voilà en effet la question du jour. On le sait, il l’a avoué lui même, s’être de lui même inscrit en cure de désintoxication par 2 fois en 2013 pour échapper à ses dépendances à la drogue et surtout la cocaïne mais alors que tout semblait aller pour le mieux dernièrement, certains de ses proches se posent la question de savoir si il n’a pas rechuté.

Tout a commencé dimanche alors que les autorités ont du intervenir dans un quartier malfamé de L.A suite à une bagarre. Par mis les personnes ayant subi des coups s’y trouvait Zac Efron (il saignait lorsque la police est arrivée). Interviewé par un agent, il a tenu à expliquer qu’il avait eu une envie de Sushis tard dans la nuit et s’être rendu là bas accompagné d’un garde du corps quand sa voiture est tombée en panne. Quelques minutes plus tard son garde du corps aurait été pris à partie par des individus n’ayant pas de bonnes intentions. C’est alors qu’il lui serait venu en aide avant de se faire à son tour frapper.

Mais voilà aujourd’hui certains de ses proches déclarent que voir Zac Efron partir au milieu de la nuit chercher des Sushis si loin de chez lui semble très étrange d’autant qu’il soit assez solitaire et qu’il n’est pas du genre à s’aventurer dans un quartier chaud si tard. D’autant que l’endroit où il a été retrouvé est connu pour abriter pas mal de dealers et être un endroit stratégique pour acheter de la drogue. Beaucoup de hasard donc pour une simple envie de Sushis.

De plus, selon certaines informations, le dit bodyguard ne le serait pas vraiment mais plutôt une personne connue en tant que dealer.

Alors qu’il a déjà perdu de nombreux amis ne supportant pas de le voir succomber aux drogues, d’autres infos sont tombées aujourd’hui comme quoi… en réalité, Zac Efron ne serait jamais allé en cure comme il l’a déclaré à la presse mais uniquement chez un ami les deux fois, censé l’aider à aller de l’avant et à se faire sevrer. Seulement ce genre d’aide privée ne remplacera jamais une véritable cure, d’où les craintes des proches du jeune comédien qui a pourtant tout pour réussir.

Faut-il, à l’image de Philip Seymour Hoffman, craindre de retrouver un jour, l’ex vedette de High School Musical, mort par overdose ou tué dans la rue alors qu’il serait parti acheter de la drogue ? Oui si il ne se décide pas à se faire soigner selon ses amis.

Il est définitivement loin le jeune homme qui chantait aux côtés de Vanessa Hudgens…

http://youtu.be/Z5bjq2r12JE

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :