You’ve come a long way baby – l’Album culte à 20 Ans !

Bon sang que le temps passe vite… Qui ne se souvient pas des fameuses paroles « Right here, Right now. Right here, Right now… » « Right about now, the funk soul brother« , ou encore de « I have to praise you like I should… »

C’était il y a 20 ans et tout le monde retenait ces paroles simples et efficaces tout en se remuant sur des musiques alors très moderne devenues aujourd’hui culte.

Des mélodies très fortes créée par le dj UK Fatboy Slim connu également sous son véritable nom Norman Cook.

Et 20 ans cela se fête et ce avec la ressortie de l’opus dont sont extraits tous ces tubes « You’ve come a long way baby »

C’est donc le 16 mars que les fans pourront à nouveau prendre plaisir en (ré) écoutant l’album qui sera disponible en CD et Vinyle.

Un coffret sera également disponible, comprenant un vinyle,
un livret 6 pages grand format’( vinyle), un poster (vinyle) et un livre 28 pages (CD).

La version anniversaire exclusive de la pochette contiendra des annotations de Ralph Moore (Mixmag) ainsi que la timeline de création de l’album par Damian Harris (Skint Records).

Enfin, les plus chanceux seront nos amis anglais, car pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, 100 Meal Box seront à gagner en Angleterre. Chaque boite à pizza, dédicacée par Norman cook, comprendra un vinyle, un Cd et un t-shirt.

On se consolera avec un concert exclusif le 17 mars au festival snowboxx a avoriaz

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :