Yes : La grosse claque signée Louisa Johnson !

On annonçait un titre dans la veine de Dirrty de Christina Aguilera et c’est exactement ce que nous propose Louisa Johnson en compagnie de 2 Chainz.

Gagnante de la 12ème saison de X-Factor en Angleterre, Louisa Johnson a depuis sortit 3 singles n’ayant fait que peu de vagues aussi bien en Angleterre que dans le reste du monde.

Son plus mauvais score est survenu avec Best Behaviour en atteignant la pénible 48ème place des charts, alors que la jeune artiste proposait là son titre le plus audacieux jusqu’à aujourd’hui.

Oui, car Aujourd’hui, Louisa Johnson nous balance « yes » son single le plus pop et le plus efficace de sa courte carrière. Totalement inspiré et assumé, le côté Christina Aguilera est flagrant et on a envie de dire que vu que Christina, elle-même ne semble plus capable de nous proposer un titre aussi efficace, il est temps de faire place à la nouvelle génération.

Alors en quoi ce titre est une prise de risque ? Simplement parce que soit l’aspect Aguilera passera soit cela fera « déjà entendu » – Perso on va plus vers la première solution.

Voici Yes

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :