X-Men days of future past: Le prochain Bluray

annapaquinrogueLorsque le dernier opus de X-Men intitulé Days of future past est arrivé sur nos écrans, les fans d’Anna Paquin avaient de quoi être déçus puisque toute son histoire était coupée au montage, réduisant celle ci à un simple cameo en  toute fin.

Mais c’était sans compter sur le côté marketing de la Fox et la mode des re-sortie de films en versions longues (Merci Peter Jackson et ses 10 sorties bluray du seigneur des anneaux). Sans surprise donc fut annoncée une seconde édition bluray du film nomme The Rogue Cut Edition incluant les dites scènes… On se demande encore pourquoi la première édition bluray n’était déjà pas complète.

Et bien cette nouvelle version devrait arriver d’ici l’été prochain mais pas question d’empêcher les plus grands fans de la saga de passer deux fois à la caisse et si vous attendiez sagement cette seconde édition avant de craquer, sachez que le patron de la Fox (US) a tenu à préciser que ce nouveau bluray serait une sortie indépendante et comprendrait uniquement le nouveau montage ainsi que de nouveaux bonus. Impossible donc pour les fans d’avoir sur le même coffret les deux versions du long-métrages ainsi que l’intégralité des bonus présents sur le bluray sorti en octobre dernier.

Vous l’aurez compris, si vous aimez X-Men: Days of future past, acheter maintenant pour mieux acheter ensuite…

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :