X-Men: Dark Phoenix – Ils seront de retour !

Bonne nouvelle pour la saga X-Men puisque visiblement la Fox est parvenue à convaincre les acteurs phares de la saga depuis X-Men : Le Commencement, de revenir.

Ainsi Jennifer Lawrence reprendra son rôle de mystique, James McAvoy, celui du Professeur Xavier et  Michael Fassbender, celui de Magneto.

A côté de ces 3 grosses pointures, seront également de retour Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Tornade), Tye Sheridan (Cyclope), et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler).

Quant au rôle de Jean Grey et avec la lourde tâche de donner vie au Dark Phoenix : Ce sera pour Sophie Turner, elle aussi de retour.

Un qui ne sera par contre pas de retour, c’est Bryan Singer qui était parvenu à lancer la saga en 2000 avant de bien la relancer en 2014 avec X-Men: Days of Future Past. Malheureusement le dernier film de la saga, X-Men Apocalypse ,a déçu et de ce fait Bryan Singer passe la main à Simon Kinberg, scénariste de longue date sur la saga pour le prochain X-Men : Dark Phoenix.

Enfin, de grosses rumeurs annonçant Jessica Chastain en méchante de service se font de plus en plus fortes et clairement, on a vraiment envie de voir ça !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :