X-Men apocalypse : plus long et une bande annonce spoiler 

C’est il y a maintenant quelques jours déjà que Bryan Singer à lâché l’information selon laquelle le prochain film de la saga X-Men pourrait bien être le plus long de tous les films de la série.

En effet, celui ci pourrait atteindre, voir dépasser les deux heures. Aujourd’hui, Bryan Singer a tenu à expliquer les raisons de cette durée surprenante.

Ce nouveau film est en réalité une conclusion, la conclusion de 6 films: X-Men 1,2,3, X-Men First class, X-Men days of future past et bien entendu de l’histoire qu’il a développé dans apocalypse.

Mais non contant d’annoncer qu’il y avait beaucoup de choses à bien clôturer, il a également tenu à mettre un hommage à la fin du film, un hommage qui nous sera spoilé d’ici quelques mois !

En effet la Fox aurait décidé de balancer cette fameuse scène dans la prochaine bande annonce attendue dans 6 mois, coupant ainsi tout effet de surprises. Une bande annonce qu’il nous faudra donc éviter au moment de sa sortie si l’on veut être surpris comme ce fut le cas à la toute fin du précédent film.

Le film qui sortira en mai 2016 devrait donc être une grande conclusion de la saga et le dernier film avec tous les mutants regroupés avant un potentiel reboot comme aime le faire les studios.

X-Men Apocalypse-image04

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :