X-Men Apocalypse : Oscar Isaac évoque son personnage et son costume

L’acteur Oscar Isaac a fait des révélations sur l’apparition de En Sabah Nur’s (alias Apocalypse) dans « X-Men: Apocalypse » lors d’une récente interview.

Oscar Isaac-Apocalypse

A propos des pouvoirs du méchant qu’il incarne, l’acteur déclare : « Un de ses principal pouvoir est d’être capable de changer toutes les molécules de son corps. Donc je serai en mesure de changer toutes les molécules de mon corps. Ce sera très amusant. »

Il confie également que le personnage « sera un mélange d’effets réalistes et d’images de synthèse. Je n’ai pas encore eu le script, alors, je n’ai pas eu l’occasion de le parcourir pour voir les exigences exactes, mais je pense que ce sera un mélange de physique, auquel ils ajoutent de la technologie robotique. »

Isaac poursuit : « Je vais aller faire un moulage de ma tête pour X-Men: Apocalypse, c’est quelque chose qu’ils font souvent. Vous passez 3 à 4 heures avec du plâtre sur la tête afin qu’ils puissent déterminer la forme de votre visage et de votre tête, comme ça, ils peuvent avoir une idée du costume et du maquillage et tout ce qui va avec, ce qui est assez amusant. »

On sait désormais que le vilain ne sera pas un simple personnage numérique interprété par Isaac via motion capture, ce qui devrait rassurer les fans des X-Men de Singer, connus pour leur respect des effets pratiques.

Le tournage commencera à Montréal en avril prochain, pour une sortie en salles prévue pour le 18 mai 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :