X-Men Apocalypse : Le mutant Caliban au casting

caliban-apocalypse-x-men

Un nouveau mutant fera son apparition dans X-Men Apocalypse, mais cette fois-ci, du côté des méchants ! En effet, Caliban, l’un des Quatre Cavalier d’Apocalypse, sera de la partie et aura un rôle clé pour constituer l’armée du grand méchant.

Le réalisateur, Bryan Singer depuis le début du tournage ne cesse de nous teaser le prochain film X-Men, soit avec des photos du tournage, soit avec des annonces de casting ou soit à travers quelques révélations. Et la dernière révélation en date n’est pas des moindres, puisqu’elle nous confirme la présence d’un nouveau mutant au casting, qui n’est autre que Caliban.

Le réalisateur a publié sur son compte Instagram une photo de lui et de l’équipe de tournage dans une sorte de tunnel, en train de tourner une scène qu’il décrit comme « Le lieu de l’entreprise de Caliban ». Une déclaration qui laisse supposer que les Morlocks, des mutants qui vivent dans la clandestinité en se cachant sous terre, seront de la partie.

Le mutant Caliban fût créé par Chris Claremont en 1981, il appartient donc à la communauté des mutants Morlocks. Il possède le pouvoir de sentir la présence d’autres mutants dans un rayon de 40 kilomètres. Il se retrouve entre les griffes d’Apocalypse pour aider à retrouver les autres mutants qui seraient dignes du « cadeau » de son maître. Il se retrouve avec un intellect plus développé et devient plus agressif grâce au pouvoir d’Apocalypse.

X-Men : Apocalypse sortira sur nos écrans le 18 mai 2016.

Shooting Caliban’s place of « business » #Xmen #XMenApocalypse

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :