X-Force est officiellement en route !

Alors que « Logan » s’apprête à sortir dans nos salles obscures et semble déjà ravir les fans, on se demande déjà ce que vont devenir nos chers X-Men par la suite, sachant que ce sera le dernier film pour Hugh Jackman. Pour le moment, la suite officielle de « X-Men » ne fait pas beaucoup de bruit, on sait qu’elle devrait se nommer « Supernova » et que Sophie Turner reprendra son rôle de Jean Grey, mais pas grand chose de plus.

En revanche, après le succès de Deadpool, les fans des mutants rêvaient de voir un film sur « X-Force » et c’est chose faite, cela vient d’être officialisé puisque Joe Carnahan (L’Agence Tout Risque, Le Territoire des Loups, Bad Boys 3…) est actuellement en train d’écrire le script.

« X-Force » est une création de Rob Liefeld, qui raconte l’histoire d’une équipe de mutants bien plus militaires que ceux qu’on connaît jusque ici, une équipe composée de plusieurs mutants, mais dont les deux principaux sont Cable et Domino. Ces deux derniers sont d’ailleurs prévus pour apparaître dans le deuxième volet de Deadpool. Reste à voir si l’anti-héros apparaîtra dans « X-Force » ou non. Le film n’a toujours pas son réalisateur, peut être que Joe Carnahan sera également derrière la caméra, mais il n’y a pas encore eu de confirmation sur ce point.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :