Wonder Woman : Gal Gadot nous parle des pouvoirs qu’elle aura dans le film

wonder-woman- Gal Gadot

Dans une interview donnée cette semaine, l’actrice israélienne Gal Gadot donne des détails sur les pouvoirs de l’amazone Wonder Woman dans le futur film.

« Elle aura une endurance incroyable. Elle sera exceptionnellement forte. Elle pourra sauter très haut et pratiquement voler. Elle connaît des tonnes de styles d’arts martiaux différents. En résumé, ce sera une femme très forte et très sérieuse. »

La comédienne est également revenue sur la polémique qui a paru suite à l’annonce de son casting en rapport avec sa corpulence, qui ne serait pas adapté au physique de Wonder Woman : « Il faut le dire, les fans de DC me trouvaient trop maigre et trouvaient mes seins trop petits ! Plus jeune, j’aurais sûrement été blessée par ces critiques. Mais maintenant, ça m’amuse plutôt. De toute façon, les véritables Amazones n’avaient qu’un seul sein afin de ne pas être gênées au moment de tirer à l’arc. Donc, je ne serais pas non plus une vraie Amazone. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde, mais c’est assez impossible. »

C’est la réalisatrice de Breaking Bad et The Walking Dead, Michelle MacLaren, qui sera aux commandes du film Wonder Woman, dont la sortie est prévue en novembre 2017. Rappelons aussi que Gal Gadot fera déjà une première apparition en Wonder Woman dans Batman v Superman: Dawn of Justice, prévu pour 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :