Willy William atteint les 2 milliards de vues sur youtube !

La France a de quoi être fière puisque Willy William vient d’être le premier artiste français à atteindre les deux milliards de vues sur Youtube grâce à son carton Mi gente, le carton latino parvenu à se classer n°1 dans 30 pays différend !

Partageant le titre avec l’ariette combien J Balvin, Mi gente est devenu en un rien de temps un véritable phénomène et la folie continue puisque le duo a remporté un MTV video awards il y a quelques jours ainsi qu’un Billboard Latin award.

Sorti sur le label indépendant Scorpio Music, le succès de Mi gente montre que 40 ans après avoir été pionnier sur le marché avec des groupes tels que les Village People, ces derniers continuent d’avoir le nez quand il s’agit de proposer des artistes et des titres forts. Ils sont également responsables des succès Bella Ciao remixé par Hugel

Scorpio music est aujourd’hui dirigé de main de maître par Anthony Belolo, le fils de l’ex patron Henri Belolo, producteur et compositeur des Village People.

Enfin Willy William a publié il y a tout juste deux mois le single La La La qui affiche déjà plus de quatre millions de vues

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire