Wild bunch cherche de l’argent pour faire Spring Breakers 2… N’en donnez pas !

J’aime bien Wild bunch, ils sont sympas, proposent généralement de bons films et surtout de bons dvd mais là, il faut dire NON !!

Comme si déjà le premier SpringBreakers n’était pas une débilité sans nom, voilà que le studio est à Cannes avec un scénario (bateau) pour une suite, à la recherche de financements !

Spring breakers

Dans cette suite qui ne serait pas directement liée au premier mais qui aurait quand même un petit lien par le biais de certains personnages, on retrouverait nos Springbreakers alors qu’elles serait choisies par une secte de catholiques extrémistes pour les rejoindre. C’est alors que le combat pour leur survie et leur liberté va débuter !

Je vous avais prévenu avant… Ca sent la daube à plein nez ! Le titre du film, pas mieux: Spring Breakers: The Second Coming

Et pourtant, Vincent Maraval, le co-directeur de Wild Bunch a des arguments de malades puisque le film est écrit par Irvine Welsh, responsable de Trainspotting et la réalisation serait quant à elle assurée par Jonas Akerlund, le génie visuel derrière de grands clips vidéos dont le culte Ray of Light de Madonna

 

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :