Wild Bunch change de nom

Tout le monde connaît la société d’édition Wld Bunch pour la qualité de ses films en salle ou encore en dvd et vod. Pourtant ce nom va doucement disparaître du paysage télévisuel de Belgique.

En effet, Wild Bunch Benelux vient de changer de nom en ce début septembre  pour devenir simplement « September film distribution« .

Créé il y a de cela 6 ans, Wild Bunch Benelux avait déjà quitté le navire en 2010, laissant son co-fondateur  Pim Hermeling seul à la barre. Après 4 ans d’utilisation du nom Wild Bunch Benelux, c’en est donc terminé.

Avec September film distribution, la stratégie restera néanmoins la même puisque celui ci continuera de proposer des films aussi importants et aussi variés que par le passé et ce changement de nom ne devrait pas trop bouleverser les habitudes des spectateurs tout en continuant de proposer les productions de Wild Bunch.

Ce changement de nom intervient après l’achat d’un cinéma à Anvers, le célèbre Cartoons Theater revenu à la vie après des années de banqueroutes mais aussi par l’aménagement de bureaux sur Bruxelles.

cartoons theater anvers

 

De plus, Pim Hermeling a dans les cartons, un multiplex au design original et soigné bien que pouvant rappeler les cubes UGC pour la ville de Utrecht au Pays-Bas dont l’ouverture est attendue pour 2016.

September kade cinema

 

Et voici donc le nouveau logo de September film faisant suite à Wild Bunch

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :