Warner n’a droit qu’à 1 seule suite pour les Legos !

Cette info n’est sans doute pas la plus connue mais Lego a signé avec Warner uniquement pour 1 suite par film et pas 1 de plus et ce sans doute afin d’éviter de voir tout un tas de séquelle, préquelle, reboot plus mauvaises les unes que les autres…

Lego movie3

Forcément avec le carton du premier film actuellement en salle, cela laisse un peu la Warner sur le cul qui aurait eu pu espérer une très très longue franchise mais aussi devant un choix important: Quel film faire ?

Au départ en effet, la Warner avait dans les cartons un film sur les Ninjago et ce dernier devait être validé avant Novembre 2013 pour ne pas sauter !

Si aujourd’hui on apprend que Lego a accepté de repousser un peu l’échéance concernant oui ou non le fait de faire un film sur les Ninjago, on sait aussi que rien n’a changé concernant le nombre de films issus de l’univers Lego autorisés. La question que se pose donc actuellement Warner est donc de savoir si oui ils utilisent leur droit sur un second film pour faire rapidement une suite aux Aventures d’Emmet en sachant qu’après il en sera terminé de ce rte série là ou s’ils foncent avec le film Ninjago qui se veut plus un film d’aventure qu’une comédie, repoussant ainsi la suite de « la grande aventure Lego » a plus tard.

Le risque bien entendu pour Warner a proposé le film Ninjago est de savoir si les gens se sont déplacés en salle pour l’amour des Legos ou parce que celui ci avait Batman, Wonderwoman, L’astronaute et tous les autres personnages sous licence ? En effet pas question de mélanger tut le monde dans Ninjago puisque ce sera une histoire sur les Ninja et personne d’autre !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :