Warner Bros dégage Brett Ratner !

Weinstein is so 2017…. Ratner is full on in 2018 !

Alors que l’on a eu de cesse de parler de Harvey Weinstein l’an passé et que le soufflé semble un peu retombé aujourd’hui, les regards vont se tourner vers un autre homme puissant, le réalisateur et producteur Brett Ratner.

Peu de temps après l’affaire Weinstein, Brett Ratner était lui aussi accusé de mauvais comportement vis-à-vis des femmes, mais le fait qu’il soit accusé en même temps que tous les hommes à Hollywood aurait pu rapidement lui permette de passer inaperçu, mais c’était sans compter sur ce nouvel épisode de « Mon producteur est un porc » avec en vedette la Warner !

Alors que lors des accusations passées contre lui, Brett Ratner avait décidé de s’éloigner de la Warner temporairement et de mettre en retrait sa maison de production RatPac Entertainment le temps que tout redevienne normal, voilà que le L.A Times a eu vent que la Warner avait simplement dégagé l’homme qui leur a apporté de l’argent sur de nombreux films dont Wonder Woman et Gravity.

En effet, la Warner aurait déclaré que Brett Ratner n’avait plus de bureau chez eux, qu’il était hors de question pour eux de renouveler le contrat de production avec RatPac Entertainment et que le financement des films devrait passer par d’autres sociétés.

On retiendra évidemment de ce nouvel épisode que pendant des années, la Warner a été heureuse d’avoir l’argent de Brett Ratner, mais maintenant que son comportent vis-à-vis des femmes a été dévoilé, son argent et son talent de producteur sont devenus synonyme de mauvaise image et pour la Warner, ce n’est évidemment plus possible.

Le dernier film produit entre autre par RatPac Entertainment est Rampage avec Dwayne Johnson.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire