Vous voulez plus de QuickSilver ?

La risée des fans, critiqué sur le choix de l’acteur, comparé à Aaron Taylor alors même que Avengers 2 dans lequel il interpénétra lui aussi le même personnage…

On peut le dire QuickSilver ne faisait pas l’unanimité au près des dans de X-men et pourtant…

En 1 seule scène, et quelle scène (qu’on vous laissera le plaisir de découvrir en salle) Evan Peters est parvenu à mettre tout le monde d’accord tant il est parfait dans la peau du personnage. N’oublions pas non plus Bryan Singer qui est parvenu à donner vie au personnage et même lui offrir, osons le dire, le moment le plus fun de tout le film.

Ce qui donc au départ semblait partir comme une pénitence s’est donc transformé en frustration pour de nombreux fans qui auraient préféré le voir plus longtemps à l’écran à moins que justement la force de Singer à été de nous donner juste ce qu’il faut pour nous donner envie et jamais trop au point de faire too much… Allez savoir !

20140523-205502-75302068.jpg
Si je vous parle de ce personnage et de son temps de présence dans X-Men Days of future past c’est parce qu’il a été confirmé par le scénariste du film Simon Kinberg que notre QuickSilver adoré allait bien revenir dans le prochain opus « apocalypse » en 2016 mais qu’en plus il allait avoir un rôle bien plus important et un temps de présence à l’écran plus conséquent.

Simon Kinberg a ainsi avoué qu’au départ, QuickSilver devait avoir un rôle un peu plus développé dans le prochain film avec comme bug de le faire devenir plus important plus tard au fur et à mesure que la franchise allait évoluer mais que vu l’amour porté par les fans du monde qui en ont fait un des personnages les plus appréciés de toute la saga X-Men, qu’il ne faisait maintenant plus aucun doute qu’il n’allait pas juste refaire un coucou dans « apocalypse » mais bien y obtenir un rôle très important.

Toujours selon Simon Kinberg, il y a encore moyen de bien utiliser son pouvoir et de s’amuser avec lui, ce qui est plutôt une bonne chose

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :