Voici qui remplacera Carrie Fisher dans Star Wars épisode 9 !

Oui, malheureusement Carrie Fisher nous a quitté en décembre dernier et oui on a toujours du mal à s’en remettre mais Show must Go on comme on dit et si on sait depuis un moment que la célèbre actrice avait tourné toutes ses scènes sur Star Wars 8, il restait une inconnue au tableau !

Qui allait bien pouvoir remplacer Carrie Fisher dans l’épisode 9 d’autant que la princesse Leia y tiendrait un rôle important.

Aujourd’hui, on a la réponse puisque Disney a pris les devants et va donc offrir le rôle de la princesse Leia interprété par Carrie Fisher à… Carrie Fisher !

Oui, comme pour Rogue One, l’actrice sera recrée en CGI avec l’accord de ses proches. Evidemment certains pourraient y voir un sacrilège ou hurler au scandale, mais selon moi, il s’agit là encore de la meilleure alternative possible.

Car, qui aurait aimé voir une autre actrice dans la saga pour interpréter Leia ? Qui aurait aimé voir son personnage absent du film et ce sans raisons… Oui dans tous les cas de figures, il y aurait eu du négatif et l’on se dit finalement que proposer une version CGI de l’actrice permettra une belle conclusion à la saga et à son personnage d’autant que le travail effectué sur Rogue One était plutôt bien fait.

Mise à jour: LucasFilm a publié un message ce 14 janvier signalant que ceci n’était qu’une rumeur et qu’ils n’avaient pas l’intention d’utiliser cette technique… Reste donc à voir ce qu’il adviendra du personnage dans le film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :