Voici le nouveau Wolverine !

Alors que Hugh Jackman se prépare doucement à abandonner son rôle de Wolverine au cinéma, les comics n’ont pas attendu et ont déjà décidé de remplacer le personnage de Logan par… Une femme !

Suivant le mouvement entrepris avec Thor devenu une femme il y à quelques mois, Marvel continue d’essayer de séduire une nouvelle génération de lecteur et surtout de plus en plus de femmes en transformant leurs héros en personnages féminins.

Prénommée Laura Kinney, la jeune femme reprendra le costume abandonné par Logan dans les derniers comics book dès le mois prochain dans « Alll new Wolverine »  écrit par Tom TaylorDavid Lopez, et David Navarro.

Pour l’occasion plusieurs couvertures ont été crées et plusieurs planches dévoilées, les voici

Voici le résumé de ce premier time attendu le 1er novembre aux US.

Ce mois de novembre, Laura Kinney embrasse son destin. Terminée, sa période X-23. terminée, l’arme mortelle qu’elle a été. Voici venir le Nouveau Wolverine ! Aujourd’hui, Marvel a le plaisir de présenter une toute nouvelle approche avec « New Wolverine » la nouvelle série en cours de l’auteur Tom Taylor sur les images de David Lopez et David Navarrot!

Elle a été créée pour détruire, mais avec l’aide de son mentor et ami Logan – le Wolverine original – elle est parvenue à aller au delà de son passé sombre. Logan est peut-être tombé, mais Laura honorera sa mémoire en prenant l’apparence de son maître et se battre comme un héros. Et absolument rien l’empêchera aujourd’hui de protéger ceux autour d’elle des forces de mal.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :