Voici le nouveau Peter de Peter et Elliott le dragon

Il est des projets dont on se passerait nie et entre nous, celui-ci en fait définitivement partie et ce pour plusieurs raisons.

Oui Disney va proposer prochainement un remake à Peter et Elliott le dragon et la première question qui me vient à l’esprit est « Pourquoi ? » car selon moi le film original de 1977 n’a absolument pas vieillit et est toujours aussi agréable à regarder.

Ensuite, pourquoi je ne suis pas pour ce remake ? Simplement parce que si par malheur il venait à fonctionner, cela pourrait donner de très mauvaises idées à Disney et notamment celle de proposer de nombreux autres remakes de ses films Live tels que Mary PoupinsL’Apprentie sorcière, Croc blanc et j’en passe…

Mais pour ce qui est de Peter et Elliott le dragon, c’est dors et déjà foutu et le projet avance très bien, contrairement au remake de 200 000 lieux sous les mers qui stagne depuis des années. Pour preuve avec l’arrivée en tête de casting, le petit Oakes Fegley.

Oakes Fegley 01

Si ce petit garçon ne vous dit rien, c’est normal car il est encore peu connu. De mon côté j’ai pu apprécier son jeu d’acteur dans l’excellent Fort Bliss que je vous invite vivement à découvrir (dispo en VOD US) et même si je ne suis pas fan du projet de remake de Peter et Elliott le dragon, il est quand même rassurant de savoir que c’est ce petit bonhomme qui a été choisi

Oakes Fegley 03 fort bliss

 

Reste à voir si Disney parviendra à rendre le film aussi mignon que ceci…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :