Victor Frankenstein : Première photo du film avec Daniel Radcliffe et James McAvoy

Les deux acteurs britanniques jouent dans la nouvelle adaptation du classique de Mary Shelley. James McAvoy incarnera le scientifique Victor Frankenstein et Daniel Radcliffe sera son assistant Igor.

daniel-radcliffe-james-mcavoy-victor-frankenstein

Frankenstein ou le Prométhée moderne, le roman de 1818 écrit par Mary Shelley va être une nouvelle fois adapté au cinéma dans Victor Frankenstein, réalisé par Paul McGuigan. L’histoire du savant créant un monstre dans son laboratoire sera racontée du point de vue d’Igor, incarné par Daniel Radcliffe et Le docteur Victor Frankenstein sera joué par James McAvoy.

Le magazine américain Empire vient de dévoilé deux photos prises sur le tournage du film. « Le monstre est la création du docteur Frankenstein, mais Igor l’est aussi », a déclaré James McAvoy au magazine Empire. « C’était assez excitant. Le script est drôle, mais aussi très sombre, dans le bon sens du terme ».

L’adaptation devrait être assez différente du livre puisque le monstre, au centre de l’intrigue de l’oeuvre originale ne devrait pas être créé avant la fin du film. « L’intrigue va vraiment se concentrer sur la manière dont nous en arrivons à envisager cette idée », a expliqué Daniel Radcliffe. Pourtant l’acteur révèle qu’il y aura également beaucoup d’action, malgré le focus sur la relation entre Igor et le docteur Frankenstein.

C’est donc Paul McGuigan qui se retrouve aux commandes de cette nouvelle adaptation et le scénario est écrit par Max Landis (Chronicle) et au casting aux côtés de Daniel Radcliffe et de James McAvoy, on retrouve aussi Jessica Brown Findlay (Downtown Abbey) et Andrew Scott (Sherlock). La date de sortie de Victor Frankenstein est fixée au 18 novembre 2015.

victor-frankenstein-james-mcavoy

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :