Vers un retour triomphant pour Christophe Lambert

On le sait, une carrière se fait et se défait aussi rapidement qu’un origami en papier et souvent cela se joue à un rôle… Christophe Lambert le sait mieux que quiconque, lui qui a connu la gloire comme personne.

Véritable vedette il y a encore quelques années grâce à des rôles importants tels que Tarzan (Greystoke), Connor MacLeod (Highlander), Jack (the road killer), la popularité du célèbre acteur français a malheureusement décliné d’années en années si bien que son dernier succès aura été de partager la vie de l’actrice Sophie Marceau

Mais aujourd’hui, tout pourrait bien changer puisqu’il vient d’être engagé pour rejoindre George Clooney, Josh Brolin, Channing Tatum, Tilda Swinton, Scarlet Johansson, Frances McDormand, Ralph Fiennes et Jonah Hill dans le nouveau film des frères Coen.

Dans le film, il devrait interpréter Arne Slessum, une vedette qui ne va pas hésiter à entretenir une relation avec une jeune starlette hollywoodienne incarnée par Scarlett Johanson. Une relation qui va mettre avoir comme résultat d’énerver le studio de cinéma.

En effet, le nouveau projet des frères Coen, « Hail, Caesar! » racontera l’histoire d’un homme engagé par un célèbre studio afin de régler les problèmes internes et s’occuper des stars en évitant au maximum que des choses n’atterrissent dans la presse…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :