Venom et Les Sinistres Six au cinéma !! – Spiderman Spinoff

On le sentait venir gros comme une maison et Sony vient de le confirmer… Oui l’univers de Spiderman va être décomposé et plusieurs spinoffs vont voir le jour à la manière des Avengers.

Alors que le scénario de Amazing Spiderman 3 est actuellement encore en phase d’écriture pour une sortie en Juin 2016, l’un des scénaristes, Alex kutzman a été engagé pour réaliser Venom alors que l’un des autres scénaristes, Drew Goddard se chargera d’écrire et de réaliser un film sur Les sinistres 6.

Concernant les Sinsitres 6, ils sont composés de

  • le Vautour
  • Electro
  • Kraven le Chasseur
  • Mysterio
  • l’Homme-Sable
  • Docteur octopus

ce qui laisse bien entendu entendre que Jamie Foxx a signé pour plusieurs films et pourrait donc bien revenir sous les traits d’Electro et que certains de ces ennemis pourraient bien faire leurs apparaissions dans Amazing Spiderman 3 ou 4  (voir même le 2 car on est plus à un méchant prêt) pour être présenté au public.

De plus ont peut voir dans la bande annonce de Amazing Spiderman 2, les tentacules du docteur Octopus dans un laboratoire de OsCorp laissant sous entendre que tous ces ennemis pourraient bien être la création de Osborne dans el but d’anéantir Spiderman. Une chose s’éloignant de l’histoire des comics

Concernant venom, on se souvient que lors de Spiderman 3 signé Sam Raimi, le personnage interprété par Topher Grace devait déjà avoir droit à son Spinoff qui finalement n’a jamais vu le jour… Autant dire que tout peut encore changer !

venom-transform

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :