Vendredi 13 en 3D

Les fans vont sans doute se demander à la vue du titre « mais pourquoi nous parler de vendredi 13 chapitre 3 ? » Car les fans savent très bien que cet épisode de la saga avec notre toujours aussi populaire Jason faisait partie de la vague de films tournés en 3D dans les années 80 tout comme ce fut le cas avec « Les dents de la mer 3« .

Vous remarquerez que ça tombait bien que ces épisodes étaient les numéros 3 pour faire un beau 3D sur les affiches.

Mais non, je ne vais pas revenir sur ce chapitre là mais bien sur le prochain épisode proposé par la Paramount (un retour à la maison après des années chez New Line) puisque lors du planning prévisionnel des films annoncés cette semaine à CineEurope (une convention avec annonces des projets à destinations des exploitants de salles) par le grand distributeur de cinéma est apparu Vendredi 13 3D !

Mais cette annonce comprend à la fois du bon et du mauvais… Si l’on savait depuis un moment qu’il s’agirait encore d’un reboot, l’une des mauvaises nouvelles liées à cette annonce est que le film a été reporté au 13 novembre 2015 alors qu’il avait un temps été envisagé pour début de l’année.

Forcément le fait qu’il sera en 3D ne réjouira pas tout le monde non plus mais le côté positif à retenir est que le côté « found footage » dont les fans ne voulaient absolument pas… Serait enterré.

Après ne crions ni victoires ni déceptions car a ce stade ci, le nombre de morts et de résurrections de Jason est aussi important que les news et les rumeurs.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :