Une suite pour ce classique de films de Requins !

Grosse surprise aujourd’hui avec l’annonce de la mise en chantier d’ une suite à un film remontant à l’année 2000 et dont personne ne semblait finalement avoir entendu parler jusqu’ici.

Sans doute l’un des meilleurs films de requins après « Les dents de la mer » et véritable plaisir de cinéphiles amateurs du genre, la Warner prépare depuis un moment  une suite à « Peur bleue » connu également sous on titre original « Deep blue sea » dans lequel on retrouvait des requins génétiquement modifiés avec comme intérêt de pouvoir prendre une partie de ceux-ci afin de guérir la maladie d’alzheimer.

Petit succès lors de sa sortie en salle et mémorable pour une de ses scènes incluant Samuel L. Jackson surprenant encore aujourd’hui les spectateurs découvrant le film, Deep blue sea aurait clairement pu produire une suite bien plus rapidement, mais c’est finalement en 2018 que celle-ci verra le jour.

Produit par Warner, malheureusement cette suite ne devrait pas sortie en salle mais être uniquement un téléfilm destiné à la chaîne de télé SyFy.

Le tournage a déjà débuté et l’une des vedettes du film ne sera autre que Michael Beach (bientôt dans Aquaman).

peu d’infos concernant l’histoire si ce n’est que cette fois les expériences se feront sur des Requin-bouledogues

Reste à voir si la suite sera de qualité et quand celle-ci sera proposée chez nous.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :