Une série Harry Potter

Plusieurs rumeurs apparaissaient sur internet depuis un moment, mais cette fois c’est bien officiel selon le site Variety, IGN ou encore The Hollywood Reporter, une série Harry Potter est bien en route chez Warner Bros !

Si le projet semble lancé, il n’a pour le moment aucun scénariste ou acteur attaché à celui-ci. Nous ne savons pas non plus s’il s’agira d’une série pour la service de streaming HBO Max qui veut son Mandalorian ou si elle sera destinée à la télévision. Pas plus d’information pour la période qu’elle couvrira, que ce soit à Poudlard avant Harry Potter ou à l’image des Animaux Fantastiques, dans une autre partie du globe et donc loin du château que l’on connait tous dans la saga originale.

C’est donc encore très vague, la seule confirmation c’est qu’il y a bien des pourparlers. Toutefois, étant donné que Tom Ascheim vient d’être choisi par Warner Bros pour diriger le « Wizarding World » (voyez un peu Kevin Feige pour le MCU) et l’étendre il y a à peine deux jours, il est certains que du nouveau contenu autour du petit sorcier à lunettes est en préparation.

Que pensez-vous de ce choix de réaliser une série dans le Monde de la Magie ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :