Une série Green Lantern en préparation pour HBO Max

On se souvient probablement tous de Green Lantern en 2011. Et c’était un peu compliqué pour notre héros. Surtout avec le DCEU réduit en poussière d’étoiles depuis quelque temps. Même si on entend bien parler d’un nouveau film de temps en temps, on ne voit rien venir. Green Lantern Corps avait pourtant été annoncé pour 2020, mais on se doute bien que ce ne sera pas le cas, sinon on en aurait de nouveau entendu parler.

Souvenirs… 😥

Mais voici nous arriver une nouvelle assez surprenante. HBO Max, le service de streaming exclusif de HBO et Warner qui arrivera très prochainement, vient donc d’annoncer la préparation d’une série TV Green Lantern. Pas plus d’information, on sait juste qu’il s’agira d’un projet live.

La future série, annoncée comme inspirée par la franchise Green Lantern, sera supervisée par le producteur Greg Berlanti, à qui l’on doit déjà toutes les séries de super-héros estampillées CW, tout autant que Doom Patrol. Aucune date de diffusion n’est encore annoncée et le format reste encore un mystère. En tout cas, ce projet pourrait très bien sonner la fin de la malédiction entourant le personnage au cinéma depuis presque 10 ans.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :