Une franchise pour Black Widow ?

Alors que Marvel Studios ont annoncés 9 prochains films jusqu’à 2019 (Doctor Strange en 2016, Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-man Homecoming et Thor: Ragnarok en 2017, Black Panther, Avengers: Infinity War partie 1 et Ant-Man and The Wasp en 2018 puis Captain Marvel et Avengers: Infinity War partie 2 en 2019.) il serait possible qu’une franchise spécial Black Widow alias Natasha Romanoff interprété par Scarlet Johansson voit le jour.

The-Avengers-Scarlett-Johansson-as-Natasha-Romanoff-aka-Black-Widow

Le producteur Kevin Feige s’est exprimé sur le sujet :  » Nous avons annoncé nos 9 prochains films, 10 avec Civil War, jusqu’à la fin 2019. Ce sur quoi nous nous concentrerons après cette date est discuté en ce moment. Le personnage le plus intéressant créativement et émotionnellement et auquel nous nous consacrons le plus est Black Widow. Nous pensons que son personnage est incroyable et que son incarnation par Scarlet Johansson est tout aussi incroyable. Elle est une Avenger majeure et a de passionnantes histoires qu’il serait amusant de raconter via une franchise solo »

Alors une franchise pour Black Widow, oui, mais il faudra attendre quelques années avant que ce projet voit le jour et attendre aussi de savoir si Scarlet Johansson sera présente pour interpréter Natasha Romanoff.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :